Testeurs nécessaires pour la version bêta de l’application mobile Waves!

Nous sommes très heureux d’annoncer que notre application mobile est presque prête à être lancée – mais nous avons besoin de votre aide pour la perfectionner. 

Waves est fier de son expérience dans la fourniture de logiciels de qualité, et c’est reparti! Cette fois, nous publions une mise à jour globale de notre application pour iOS et Android, qui est presque prête à être lancée – ou presque. Mais avant que la nouvelle application mobile ne devienne votre moyen préféré d’interagir avec la formidable fonctionnalité de Waves, nous avons besoin de votre aide pour la tester et la perfectionner, en vous assurant qu’elle est aussi robuste et conviviale que possible.

Voici à quoi ressemble la nouvelle application:

Il s’agit d’un test fermé, ce qui signifie que nous allons sélectionner un certain nombre des meilleurs testeurs qui postulent. Ceci est important car nous avons besoin de personnes ayant au moins une certaine expérience en matière de test / assurance qualité. Si cela vous convient, merci de postuler!

Nous ouvrirons les inscriptions pour les applications le 1er novembre. La date limite de soumission de votre candidature sera le 11 novembre à 00h00 (UTC). Le 12 novembre, tous les testeurs sélectionnés auront accès à notre application. Le test durera deux semaines et se terminera le 26 novembre.

 

Comment puis-je devenir un bêta-testeur?

C’est simple – il suffit de postuler ici : https://goo.gl/forms/zeYycAlAbjzDVHjI2 

Nous attendons avec impatience votre demande!

Leave a Reply

Close Menu