Les marchés de la crypto sont en train de boucler une semaine volatile sur une note positive

Les marchés de la crypto sont en train de boucler une semaine volatile sur une note positive, la quasi-totalité des principales altcoins ayant augmenté aujourd’hui après que Bitcoin ait bondi de près de 3% dans la région des prix moyens de 3 700 $.

Bien que Bitcoin soit actuellement en tête des marchés, s’il parvient à se stabiliser à un niveau égal ou supérieur à ses niveaux de prix actuels, cela pourrait signifier que les marchés de la cryptographie enregistreront de nouveaux gains au cours de la semaine.

Bitcoin bondit de près de 3%, la plus forte hausse du marché de la crypto
Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin s’échange d’un peu moins de 3% à son prix actuel de 3 750 dollars. Le week-end dernier, le bitcoin est tombé à 3 550 dollars, ce qui a entraîné une forte hausse lundi dernier à des sommets d’un peu plus de 3 700 dollars.

Bien que les Bitcoins aient bondi à plus de 3 700 dollars, les taureaux n’ont pas pu gagner suffisamment d’élan pour propulser la crypto-monnaie vers 4 000 dollars, et son prix a progressivement diminué au fil de la semaine.

Avant la flambée des prix de ce matin, un analyste populaire sur la crypto-monnaie sur Twitter, appelé Cred, a annoncé qu’il ajouterait entre 3 700 et 3 840 dollars à ses achats d’achat Bitcoin, à condition qu’il soit en mesure de dépasser les 3 700 $. niveau de résistance relative.

“$ BTC… Action sur les prix très comprimée après le sommet de lundi. Mon plan est simple: prix inférieur et résistance à 3 560 $. Je recherche des ventes ciblées sur 3 430 $. L’évasion et le prix accepté au-dessus de 3 700 dollars. Je serai acheteur jusqu’à 3 840 dollars », a-t-il expliqué.

Si l’évaluation de la tendance actuelle des prix de Bitcoin par Cred est correcte, un autre mouvement haussier pourrait se produire.

La plupart des Altcoins affluent de 3% ou plus
Au cours de la semaine écoulée, la plupart des altcoins ont progressivement diminué, ce qui est en partie dû au commerce latéral que Bitcoin a connu depuis sa séance de négociation volatile en début de semaine.

La flambée des prix a permis à pratiquement tous les grands altcoins de récupérer au moins une partie de leurs pertes récentes, et la plupart des crypto-monnaies se négocient actuellement à la hausse de 3% ou plus.

Au moment de la rédaction de cet article, XRP se négocie en hausse de 2,7% à son prix actuel de 0,3325 USD. Dimanche dernier, le XRP est tombé à un minimum de 0,317 $ avant de grimper rapidement à 0,337 $ lundi. À partir de là, le XRP a graduellement chuté à un minimum de 0,322 dollar avant d’atteindre les niveaux de prix actuels.

Ethereum se négocie en hausse de plus de 3% à son prix actuel de 124,63 $. Ethereum a connu une semaine relativement instable, en partie à cause du drame entourant sa très attendue fourchette Constantinople, qui a été retardée après la découverte d’une faille de sécurité dans l’une des propositions d’amélioration.

Le Litecoin est l’un des altcoins les plus performants d’aujourd’hui et se négocie en hausse de 5,1% à son prix actuel de 32,72 $.

Leave a Reply

Close Menu