Comment et où acheter des Tezos?

Dans ce didacticiel de la semaine, nous avons décidé d’expliquer comment et où acheter Tezzies (XTZ,), la crypto-monnaie fonctionnant sur la blockchain de Tezos.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Tezos est une plate-forme de contrat intelligente similaire à Ethereum. Peu d’améliorations notables par rapport à ses concurrents bien établis sont que Tezos est la première chaine de blocs auto-évolutive au monde, axée sur l’auto-amendement et la gouvernance en chaîne.

Comme beaucoup d’autres cryptos, vous pouvez l’acheter à plusieurs endroits. Dans ce tutoriel, nous allons comparer chaque solution et vous donner plus d’informations.

CHANGELLY
Le premier site Web dont nous avons décidé de parler est Changelly. C’est l’une des solutions les plus simples pour acheter des Tezos.

Vous devez préalablement créer un portefeuille sur des sites Web tels que Tezbox ou Galleon, par exemple.

Nous avons connecté leur widget de paiement à notre site Web afin de vous permettre d’en acheter directement sur PoSBakerz.

Donc, si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez acheter des Tezzies à l’aide de notre interface Web.

https://posbakerz.com/
Au moment de la rédaction de cet article, les frais étaient de 1,57 XTZ pour 1 ETH, ce qui correspond à environ 313 XTZ.

Les principaux avantages de cette solution sont d’éviter les frais de change, de payer avec une carte de crédit et de pouvoir les déléguer immédiatement.

Assurez-vous de vérifier votre adresse Tezos avant de procéder à la transaction. Vous pourrez désormais les utiliser et les déléguer à partir de votre portefeuille Tezbox ou Galleon.

KRAKEN
Un autre endroit où vous pouvez acheter des Tezos est le célèbre échange Kraken.com. Ce n’est pas la solution la plus simple à utiliser pour un novice, mais c’est très compétitif en ce qui concerne les frais. Une fois encore, vous pouvez leur envoyer l’échange immédiatement ou les conserver sur votre compte Kraken.

Pour les personnes qui aiment le risque, un autre avantage de l’utilisation de Kraken est le fait de pouvoir utiliser un effet de levier.

5 paires sont disponibles:

XTZ / EUR; XTZ / USD; XTZ / BTC; XTZ / ETH; XTZ / CAD

https://www.kraken.com/
Pour pouvoir ouvrir une transaction, vous devez d’abord effectuer un dépôt sur votre compte en utilisant des crypto-devises ou un virement bancaire pour approvisionner votre compte. Une fois que l’argent est sur votre compte, vous devez vous rendre à Échanger / Nouvel ordre, puis choisir l’option que vous souhaitez.

Les deux inconvénients de Kraken sont le fait que vous ne pouvez pas déposer avec une carte de crédit et leur interface utilisateur, ce qui peut être difficile à comprendre rapidement.

BITPANDA
La troisième solution dont nous avons décidé de parler est Bitpanda. C’est une application très facile qui vous permet d’acheter des Tezos et beaucoup d’autres crypto-devises.

L’un des principaux avantages de leur solution réside dans l’échange atomique entre chaque devise directement dans l’application, quasiment sans frais, afin que vous puissiez échanger vos Tezos contre des euros, des dollars, des bitcoins, des Ethereum ou 20 autres cryptos (XRP, LTC, ADA, EOS, etc.). IOTA, NEO, DASH, 0x…).

Leave a Reply

Close Menu