Bitcoin [BTC], XRP et Ethereum se font concurrence avec l’arrivée de Unit-e

Dans le but de placer les technologies de crypto-monnaie et de chaîne de blocs dans le courant dominant, des institutions prolifiques en Amérique se sont associées pour créer une nouvelle unité de crypto-monnaie appelée “Unit-e”.

Des professeurs et des responsables de sept collèges américains, tels que le Massachusetts Institute of Technology, l’Université Stanford et l’Université de Californie, Berkeley, se sont associés pour créer une crypto-monnaie capable de concurrencer les sociétés Bitcoin [BTC] et XRP en termes de rapidité et de temps de règlement. .

Les sommités des collèges ont créé le DTR (Distributed Technology Research) soutenu par Pantera Capital Management, une célèbre société de gestion de fonds de couverture. Joey Krug, codirecteur des investissements chez Pantera Capital à San Francisco, également membre du conseil de DTR, a déclaré:

«Le grand public est conscient du fait que ces réseaux ne sont pas à la hauteur. Nous sommes sur le point de réaliser quelque chose où, si cela ne se concrétise pas assez rapidement, il pourrait être relégué à des idées agréables mais qui ne fonctionnaient pas dans la pratique: ressemblait davantage à l’impression 3D qu’à Internet. “

Unit-e est prévu pour traiter des transactions allant jusqu’à 100 000 avec le but principal de battre Bitcoin et Ethereum, qui peuvent effectuer 3,3-7 transactions et 10-30 transactions respectivement. Pramod Viswanath, professeur d’ingénierie électrique et informatique à l’Université de l’Illinois, Urbana Champaign, a déclaré:

«Pour atteindre plus de rapidité et d’évolutivité, DTR a construit la technologie blockchain qui prend en charge la plupart des crypto-monnaies et a cherché à en améliorer presque tous les éléments.”

Il a ajouté:

«Bitcoin nous a montré que la confiance distribuée est possible, mais qu’elle n’est tout simplement pas adaptée à une dimension qui pourrait en faire un argent quotidien véritablement mondial. C’est une avancée qui a la capacité de changer des vies humaines, mais cela ne se produira que si la technologie peut être mise à niveau. »

Cette décision a été publiquement reconnue par de nombreuses personnes de l’espace de crypto-monnaie, y compris Weiss Cryptocurrency Ratings, une organisation de crypto-évaluation populaire. Ils avaient tweeté:

“#MIT, #Stanford, #Berkeley annoncent le lancement d’un réseau de paiement décentralisé à l’échelle mondiale et le développement de #cryptocurrency Unit-e. TPS sera 10K, #XPR est 1,5K et #VISA est 25K. Être plus rapide ne veut pas dire être meilleur, il faut être sans permission. #BTC #ETH ”

Ce commentaire a également suscité l’ire de colère de la communauté XRP qui a salué les transactions et le temps de règlement de XRP qui est actuellement chronométré à 4 secondes pour toute transaction transfrontalière. L’armée XRP, comme on l’appelle, a expliqué à quel point la vitesse proposée par la DTR n’était pas comparable à celle du XRP.

Leave a Reply

Close Menu